Blaufränkisch Schwarzenbach 2016

Schwarzenbach Weinbau

CHF 30.90 TTC

 Zürich, Suisse

 Rouge épicé et complexe

Cépage vin  Blaufränkisch (Lemberger)

Appellation  AOC Zürichsee

Catégories : , ,

En quelques mots…

Vin rouge foncé et épicé qui nous convainc par son corps dense et son arôme complexe. Rappelle les cerises des bois et les baies noires. Elevé en barriques pendant 12 mois. Idéal avec des plats de gibier.

Schwarzenbach Weinbau

 

Schwarzenbach Weinbau élabore des vins pour tous. Origine unique et rare. Clairement structuré et honnête. C’est la cinquième génération de la famille Schwarzenbach, qui cultive du vin à Meilen sur les rives du lac de Zürich.

Aujourd’hui, ils cultivent dix hectares de vignes et sont probablement l’un des plus importants producteurs de vin de la région. Ils travaillent avec la nature jour après jour. Le sol sur lequel ils se trouvent, les vignes qu’ils travaillent, les raisins qu’ils récoltent sont les composants les plus importants de leurs vins.

Chez eux, la vinification se déroule en famille. Depuis plus de cent ans et cinq générations. En 1912, Hermann Schwarzenbach a acheté une ferme composée de vignes, d’arbres fruitiers, de rhubarbe et de vaches pour son fils Hermann II et c’est ainsi que la vigne est entrée dans leur famille. Au fil des décennies, ils se sont fait un nom en tant que vignoble qui pratique la culture traditionnelle du vin sur le lac de Zürich, mais est toujours ouvert aux expériences œnologiques, aux nouvelles idées et à la coopération avec d’autres vignobles.

Schwarzenbach Weinbau

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Blaufränkisch Schwarzenbach 2016”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5% de rabais
Dommage
10% de rabais
Presque
5% de rabais
Pas de chance
Raté
10% de rabais
Presque
15% de rabais
Pas de chance
Dommage
Tente ta chance et gagne un prix !
Ecris ton adresse email et fais tourner la roue !
Ces rabais ne peuvent pas être cumulés avec des promotions existantes.
0
×